• Assistante sociale

Mme BUREL reçoit le mardi de 14h à 16h (une fois tous les 15 jours) sur rendez-vous à la Mairie de Terminiers.

Pour prendre rendez-vous, contactez le service social de Châteaudun au 02.37.44.55.50

Pour les séniors :
Merci de bien vouloir prendre contact avec les Espaces Séniors Info-Services au 02.37.23.60.28

• Maison de Services Au Public
La Communauté de Communes Coeur de Beauce, met à votre disposition une Maison de Services Au Public (MSAP) afin de vous accompagner dans votre vie quotidienne. Pour notre secteur, elle est située à Orgères en Beauce. Vous y serez accueilli par Adeline Bouchereau qui pourra vous délivrer des informations ainsi que de l'assistance pour vos démarches administratives auprès de structures telles que : la CAF, la CPAM, la MSA, la CARSAT, Pôle Emploi, Cyber Emploi et Boost Emploi....

=>>>  Permanence du Trésor Public à la MSAP d'Orgères le jeudi de 9h30 à 11h30

MSAP
2, Rue de l'Arsenal
28140 ORGERES EN BEAUCE
02.37.90.72.84
msaporgeres@coeurdebeauce.fr

• Aide pour l'amélioration au logement
Vous souhaitez apporter des améliorations dans votre logement ? SOLIHA peut vous informer et vous conseiller. Un conseiller pourra, à travers un suivi personnalisé, vous aider dans vos recherches de financement.

Si vous souhaitez des renseignements et des conseils gratuits en matière de rénovation énergétique et d'économies d'énergie, Espace Info Énergie 28 vous apportera son aide de façon neutre et sans engagement.

Pour plus de renseignements :
Communauté de Communes Coeur de Beauce
02.37.90.15.41 ou contact@coeurdebeauce.fr

SOLIHA et Espace Info Énergie 28 ne sont pas des sociétés commerciales, elles ne font aucune vente. Ces 2 organismes ne donnent que conseils et préconisations.

• Aide aux Séniors
ADMR ( Aide à Domicile en Milieu Rural) est une association qui donne la possibilité aux personnes qui souhaitent rester vivre chez elles dans la sérénité avec une aide adaptée suivant leurs besoins. Elle propose, par exemple, l'aide au ménage, l'aide aux courses, l'aide à la toilette, le portage des repas, ainsi que la téléassistance aux personnes isolées ou fragiles.

ADMR
66 Rue nationale